Pages

Saturday, September 22, 2012

Sweat tee shirt garçon jean bourget groupe ikks 2 ans neuf etiquette gris .

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n Enfin de originalité pour nos tits gars !!Pleins de petits étails sympas dignes de la marqueValeur : 46 eurosRegardez mes autres ventes  Catimini CyrillusnPour la petite histoire ...ai garçons de 15 ans et ans et une nièce de 11 ans. Je vends leurs êtements mais également ceux amies..est pour cela que vous trouvez dans mes ventes des tailles variées.En ce qui concerne les grandes tailles je vends les êtements de ma tante et une amie toutes deux trècoquettes avec une garde robe bien remplie et bien entretenue..Je vends sur ebay les plus beaux êtements les plus portésont vendus dans des vide greniers...Voilà bones enchères !

0 comments:

Post a Comment