Pages

Saturday, November 24, 2012

Vends pantalon de ski enfant 8 ans +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nVends PANTALON de SKI ENFANT ans nPorté une seule saison jours : en trèbon état.nCouleurs : Bleu FonçénPas achat immédiatnRemise en pain propre possible voir mes conditions de venteJE VOUS INVITE LIRE MES CONDITIONS DE VENTE.nSi vous enchérissez je considérerai que mes conditions ont éé lues et acceptées.n nCONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE :n- Les frais ’envoi comprenent la préparation ’emballage et ’affranchissement.n- Mes envois seront le plus rapide possible mais soyez indulgent en cas de retard car je suis souvent en éplacement. Aucun envoi non parvenu en lettre simple ne sera remboursé. De ême les services postaux peuvent taxer ’envoi comme étant un colis : vous devrez alors payer cette surtaxe. Je préconise ’envoi par colissimo plus ûet pouvant être sui

0 comments:

Post a Comment