Pages

Sunday, August 26, 2012

Chancelière bébé jusque 3 ans pour poussette landeau siège auto ... *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nChancelière excellent étatnTrèchaudenAcheté 98€ chez AubertnEnvoi en collissimo possibilité de regrouper les frais de ports pour achats multiples donc regardez mes autres anonces!nJe ne suis pas responsable des pertes de la poste mais suis votre écoute en cas de souci!nJe contrôle état de mes articlessi il un éfaut cela est préciser sur anonce mais il peut arriver que je ne voit pas tout. Dans ce cas me contactez avant de époser votre évaluations.nLes cadeaux et articles offerts ne peuvent faire objet aucune éclamation.nJe poste toutes mes évaluations une fois celle ci reçue sur mon profil.nPas érieux abstenir envoi dans le delai indiqué propre et soigné.

0 comments:

Post a Comment