Pages

Friday, August 31, 2012

Chemise noire a motifs taille m ?

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nCouleur: nNoirnStyle: nChemises écontractéesnType de êtements: nChemises écontractées hautsn n nJe vends cette chemisie homme taille elle pas éé beaucoups porté en revanche il faudrait faire un point de couture un trou se trouvant derriere le col visible photo je pense que est cause de étiquette que mon mari avait du arracher sans faire attention est pour çque je la vend ce prix car sinon elle est tréjolie et en bon état et est dommage que persone en profite.nAFFAIRE SAISIR!nSon prix de épart est de euros bones enchères.nHESITEZ PAS REGARDER MES AUTRES VENTES!!!nIMPORTANT : sur chaque article supplémentaire acheté je fais une  éduction de 20%  sur les frais de port!nPAIEMENTS: PAYPAL CHEQUE AUTORISE MAIS ENVOI DU COLIS APRES ENCAISSEMENT LES VIREMENTS AU

0 comments:

Post a Comment